Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 mesure d'urgence pour tous les -PP-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:06

lol
moi aussi j'ai hate de rentrer a la maison cheers
pour l'ainstant je suis entrain de parcourir les forums et flooder! lol!
je n'ai rien d'autre a faire apart jouer la brute !
Revenir en haut Aller en bas
caratchacha

caratchacha


Messages : 9
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 33

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:54

c'est tu quand est ce que tu récupérera ton compte??
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:21

Etant donner que j'ai accuper tes villes je ne peut me metre en mod vacance
donc ta le choix moi sa me pose pas de probleme de ne pas le mettre en mode vacance sa le lesse produire mais si tu récupère ton compte avant samedi je ne peut les desoccuper donc a toi de choisire ?
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:31

non je ne sais pas quand . je suis entrain d'attendre un message d'eux pour me donner la procedure a suivre ! mais je suis entrain de les haceler de mes messages pour qu'ils activent lol!

sonic fait ce que tu veux! il faut que tu n'absentes pas plus que 7 jours sitout parce que tu deviendras inactif

commenent ça marche avec les phenx?
Revenir en haut Aller en bas
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : un peut sur tout les continents...

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:49

salut,red-one bon j'espère que les opérateurs vont te restituer ton compte,car les pirates sans red-one,c'est pas les pirates!! ,ba les phenx il ont encore leur volante sur mon ile,mais sa se calme...enfin si on veut je ne sais pas si c'est le hasard mais ce matin un metal angels et venu sur une de mes villes avec plus de 1000 unités il m'a pris quelques ressource,mais rien de méchant,mais j'ai pas pour habitude de me laisser faire,et si les metal si mettent sa risque d'être tendu pour moi il y a que sa autour de moi^^mais bon...tampi je suis obliger de me venger du pillage de ce matin,allez reviens nous vite red-one
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:38

bon bin je me met pas en mode vacance de toute façon c'est jusca samedi aprem juste deux jours donc ...
apres samedi j'envérai une volante cher jack pour règler le problem des sphenx si eux on une volante pourquoi pas nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:46

bonne nouvelle j'ai recu un message
je pourrai le recuperé demain le soir .
alors demain je serai de retour .
bon pour les metals je vais m'occuper d'eux!
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 10:31

bon bin si tu le récupère ce soir je rappel mes troupes comme sa tu poura ogmenter dès ce soire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mesure d'urgence pour tous les -PP-   mesure d'urgence pour tous les -PP- - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mesure d'urgence pour tous les -PP-
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour les PP!
» juste pour rire!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Daily Pirate. On a pas la langue de bois, mais la jambe. :: Politique-
Sauter vers: