Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 juste pour rire!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:06

LES FEMMES ONT TOUJOURS LE DERNIER MOT, en tout cas, très souvent!
> Un couple se balade en voiture à la campagne. Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas.
> Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit : 'Tiens, de la famille à toi? '
> Son épouse répond du tac au tac : ' Oui, par alliance !'
>

> =============================
> Un homme lit le journal et dit à son épouse : - Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
> La femme lui répond : 'C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes.'
> L'homme se retourne vers elle et dit : 'Quoi?'
>

> =================================
Un homme dit à son épouse : - Comment le bon Dieu a-t-il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
> Celle-ci répond : - Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer. Et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

> =================================
> Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence. Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5:00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
> Il prend un bout de papier et écrit : - Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
> Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h; furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit : 'Il est 5h, lève-toi.'
Revenir en haut Aller en bas
Drity1

Drity1


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeSam 9 Mai - 13:15

mdr
si tu veux "casser" les femmes, je connais pas mal de citation pour les mecs, du style :

Les mecs c'est comme le pop corn, plus c'est chaud, plus ça saute.
Les mecs c'est comme les chewing gum : au début ça a bon goût et après ça colle.
Les bons amants, ce sont les femmes qui les construisent. Il faut tout apprendre aux hommes et surtout leur laisser croire le contraire. ( lool)
L'homme : un chauffage d'appoint qui ronfle.
etc etc ...

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:09

c'est tres fort ! pour nous casser !
mais vas y j'aimerai bien savoir les citations sur nous les mecs!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Drity1

Drity1


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:30

Si on peut envoyer les hommes sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer?
Le sexe masculin est ce qu'il y a de plus léger au monde, une pensée le soulève...
La bigamie c'est un homme de trop, la monogamie aussi.

enfin voila on pourrait durer toute la nuit ^^

je tiens a dire que je ne suis pas féministe mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 1:56

Red, on peut pas faire des blagues élogieuse sur les hommes comme tu l'as fait pour les femmes.
Sinon c'est plus des blagues mais de la fiction.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:16

j'aime bien mon premier post!
Citation :
Sinon c'est plus des blagues mais de la fiction.
beh fictin rigolote!!LOL
la prochaine fois je vais poster des blagues!mais pas sur les femmes c'est juste pour rire a peu !
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeDim 17 Mai - 23:07

Ma petite amie et moi sortions ensemble depuis plus de deux ans, et avions décidé de nous marier. Ma petite amie était un rêve. Il y avait seulement une chose qui me tracassait beaucoup : sa plus jeune soeur.

Ma future belle-soeur avait vingt ans, portant mini-jupes serrées et chemisiers très bien garnis. Elle se penchait régulièrement quand elle était près de moi, j'avais ainsi une vue plaisante sur ses formes appétissantes. Cela était évidemment délibéré. Elle ne l'a jamais fait avec d'autres devant moi. Un jour, elle m'a appelé et m'a demandé de venir pour vérifier les invitations de mariage. Elle était seule quand je suis arrivé. Elle m'a chuchoté que bientôt je serais marié, et qu'elle avait des sentiments et du désir pour moi, qu'elle ne pouvait et ne voulait pas surmonter. Elle m'a avoué qu'elle voulait me faire l'amour juste une fois avant que je sois marié avec sa soeur. J'étais totalement choqué et ne pouvais dire un mot. Elle a dit : « Je vais en haut dans ma chambre, et si tu veux passer à l'acte tu peux monter et me prendre."

J'étais assommé, gelé. Je l'ai observée monter les escaliers. Quand elle a atteint le palier, elle a quitté sa culotte et me l'a jetée en bas des escaliers. Je me suis tenu là pendant un moment, puis j'ai pris la direction de la porte d'entrée. Je l'ai ouverte et j'ai marché directement vers ma voiture.
Mon futur beau-père se tenait dehors. Avec des larmes aux yeux, il m'a étreint et a dit : "Nous sommes très heureux que vous ayez passé notre petit test avec succès. Nous ne pouvions pas penser à un meilleur homme pour notre fille. Bienvenue dans la famille."

Moralité : toujours garder ses préservatifs dans sa voiture....--
Revenir en haut Aller en bas
Drity1

Drity1


Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 37
Localisation : Lyon

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 12:25

loool c'est la morale de l'histoire ou ta morale a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:01

super la morale!
est qu'il y a un une personne qui a été dans cette situation? apart moi!LOL
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 12:19

Un gars se perd dans la forêt.

Heureusement il se fait héberger par un paysan qui lui offre le gîte et le couvert.

Le lendemain, le gars qui voudrait remercier le paysan, constate qu'il n'a pas un rond en poche, mais comme il est ventriloque, il décide de lui faire un petit tour en guise de remerciements.

Le gars va vers une poule et lui dit:
- Salut Madame la poule ! Comment ça va ?
La Poule:
- Bonjour Monsieur, ça va bien, il y a juste le paysan qui me pique mes oeufs, mais autrement ça va...

Le paysan, estomaqué :
- Dedieu!!! vous faites parler les poules ?

Le gars :
- Oh, pas rien que les poules, regardez:
Il va vers la vache.
- Salut la Vache, comment ça va ?
La Vache :
- Bonjour Monsieur, ça va, il y a juste le paysan qui me tire mon lait tout les matins, mais sinon ça va...

Le Paysan :
- Crévindiou !!! les vaches aussi ?

Le gars:
- Oh tous les animaux, regardez celle-ci:
Il va vers la chèvre et fait:
- Bonjour Madame la chèvre!

Alors le paysan tout affolé dit au gars:
- L'écoutez pas! C'est une menteuse!!!...
Revenir en haut Aller en bas
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : un peut sur tout les continents...

juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitimeLun 6 Juil - 20:05

bon,red one si tu passe par ici j'ai l'impression que tu a etait victime d'un vol de compte car tu a changer de pseudo et tu n'as plus que 59 points géneraux,a moins que ce sois toi mais bon...tu aurais peter les plombs^^ donc je crois que tu n'as plus qu'a ecrire au staff pour qu'il te restitue ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour rire!! Empty
MessageSujet: Re: juste pour rire!!   juste pour rire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour rire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une vidéo pour les PP!
» mesure d'urgence pour tous les -PP-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Daily Pirate. On a pas la langue de bois, mais la jambe. :: Social-
Sauter vers: