Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Halte-là ! présentation: Maataya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Halte-là ! présentation: Maataya Empty
MessageSujet: Halte-là ! présentation: Maataya   Halte-là ! présentation: Maataya Icon_minitimeMar 3 Mar - 1:26

Ohé Moussaillon! Je suis le Capitaine Maataya.

Tu n'as jamais entendu parler de moi?? C'est surprenant ma réputation me précède toujours de 2000 lieues... enfin soit.
J'ai dompté de nombreuses mers, bravé les pièges imposés par Poséidon tel Ulysse et établi ma demeure en les sites du Val de Nedra, Belar, Aldur, Torak et Issa aux alentours des coordonnées 27:15. Mes assaillants se verront couler par le fond d'ici.... ouais bon ok d'ici que j'aurai un peu plus de niveau....

Sinon entre deux escarmouches je reprends une vie calme et pacifiste.... les gens m'appellent Rachel et mon acte de naissance indique que j'ai 21ans, et oui je peux même picoler aux USA!!! J'étais en fac de bio avec l'autre tata de Oni mais j'ai arrêté pour faire des études de soigneur animalier (c'est les gens qui s'occupent des animaux dans les zoo, aquariums, reserves....) en attendant j'ai une année de glandouille ou je cherche du taf dans... ben maintenant dans tout et n'importe quoi.


Allez a bientôt les gens.


Tiens bon la barre et tiens bon le vent Hisssssssséo...


Halte-là ! présentation: Maataya 081123010218184034
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Halte-là ! présentation: Maataya Empty
MessageSujet: Re: Halte-là ! présentation: Maataya   Halte-là ! présentation: Maataya Icon_minitimeDim 5 Avr - 21:21

t'étais avec oni à la fac qui de vous! etait serieux dans ses études?? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Halte-là ! présentation: Maataya Empty
MessageSujet: Re: Halte-là ! présentation: Maataya   Halte-là ! présentation: Maataya Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:34

Euh Max était le plus sérieux. Moi j'étais plus animatrice de colonie de vacances dans la classe qu'étudiante.... mais j'étais bonne dans ce domaine ^^ l'aurait fallu faire une U.E.: vie sociale.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Halte-là ! présentation: Maataya Empty
MessageSujet: Re: Halte-là ! présentation: Maataya   Halte-là ! présentation: Maataya Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:07

colonie de vacance!
tu m'as rappelé mon enfance! on chanter! et on danser! toute la journée! a la plage king
le truc qui me fesait chier c'est que la sièste est obligatoire dans le camp! et c"etait pas le truc le plus fort pour moi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halte-là ! présentation: Maataya Empty
MessageSujet: Re: Halte-là ! présentation: Maataya   Halte-là ! présentation: Maataya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halte-là ! présentation: Maataya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sonic AO
» présentation d'alex244

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la confrérie :: L'équipage-
Sauter vers: