Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation de Sonic AO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Présentation de Sonic AO Empty
MessageSujet: Présentation de Sonic AO   Présentation de Sonic AO Icon_minitimeSam 21 Mar - 23:05

une histoire tous a fait banal .


Tous commença il y a une semaine , sur une ils appeler Leffe , vivait sonic et son peuple .
Comme toute les histoires tous commence par une vie paisible qui fut chambouler , celle ci non .
Tous commence pendant une guerre qui fait rage , entre les CIM , CF , Ochro , Mars , C-A , Ligue et JSF contre les LMYW , RFI , U_V , ANG , BL-BL , --X-- , METAL , GDI.
Sonic étant un U_V pris par à la guerre et il construis une armée en conséquence . Les batailles fessaient rage sur des ils situé très loin de celle de sonic .
Ce trouvent tous seul dans un coin de perdu de ce monde , il ne put prendre par à cette guerre comme il le voudrai .
ET son armée resta sur le port jouant à la belote , pokers etc ... tous ces genres de jeux pour faire passer le temps .
Jusqu'au jours où la guerre prit sois disant fin . Et la " tatadin ! "le chef des U_V fut banni du jeux et toute l'alliance fut dissoute .
Sonic se retrouva donc seul toujours dans son petit coin . Mais pas pour longtemps , plusieurs alliance venait frapper à ces portes et parmi eux il y avais Red one des -PP- .
Regardant le curriculum de ces alliances et vis que certain membres des -PP- vivait non loin de chez lui .
De plus cette alliance était du genre guerrier ce qui plaisait fortement à son peuple qui allais enfin pouvoir sortir leur arme et pouvoir ce défouler sur de brave gens Smile
Fin


[Edit] j'allais oublier de me présenter moi même
Donc je m'appelle Raphaël , 21 , verseau . étudiant en première année de Sts portail math / info à lyon et le week je travail en temps que vendeur de volaille morte sur le marcher
mes hobbies : Ciné , ordit , guitare , JDR .
j'aime comme sport le tir a l'arc , le volley et regarder le foot seulement quand c'est l'Italie qui joue
adore la bonne bouf italienne , le chocolat , les bonbons et picoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Présentation de Sonic AO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sonic AO   Présentation de Sonic AO Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:51

Alors je te conseille les nouvelles mousses au chocolat la laitière. Son nom c'est "feuilleté au chocolat" c'est un truc de dingue!

Hein quoi?? oui on a le droit de parler de bouffe et pas que de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
 
Présentation de Sonic AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal de bord de sonic
» présentation d'alex244
» Halte-là ! présentation: Maataya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la confrérie :: L'équipage-
Sauter vers: