Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Livre: Improbable by Adam Fawer

Aller en bas 
AuteurMessage
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Livre: Improbable by Adam Fawer Empty
MessageSujet: Livre: Improbable by Adam Fawer   Livre: Improbable by Adam Fawer Icon_minitimeVen 3 Avr - 2:24


Un thriller complètement dingue qui se démarque et qu'on lirait d'une traite si il n'était pas si épais (490pages). Perso c'est mon livre préféré.

Je vous écris un petit résumé que j'ai fais moi même par copié collé ^^:

David Caine est un statisticien de renomé et un joueur invétéré. Doué d'une extraordinaire capacité de calcul mental il applique au poker le calcul des probabilités, ce qui lui assure en général des gains confortables. Jusqu'au soir où son carré se fait battre par une quinte flush, une probabilité infime : 1/26.757. Le voici endetté, menacé des pires sévices s'il ne s'acquitte pas rapidement de sa dette, et sujet à des crises d'épilepsie. Il est entraîné dans une improbable série d'aventures au milieu de personnages étranges que seul le hasard ' est-ce vraiment le hasard ? ' a su réunir : son frère jumeau Jasper schizophrène, le docteur Tversky, savant prêt à tout - même à tuer - pour la science, une séduisante espionne Nava et des flics, des espions, la CIA, l'agent Gibbs (non je plaisante), des truands et autres tueurs à gage.

Et en prime vous aurez la formule vous donnant la probabilité que dans un groupe de x personnes deux aient la même date d'anniversaire. Si c'est pas beautyfull ça??


.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
 
Livre: Improbable by Adam Fawer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livre: Les Chants de la Belgariade by David Eddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Daily Pirate. On a pas la langue de bois, mais la jambe. :: Culture-
Sauter vers: