Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Visite d'un Styx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Narmer




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2009

Visite d'un Styx Empty
MessageSujet: Visite d''un Styx   Visite d'un Styx Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:57

Chalut les gens,
Tout d'abord, merci de votre aide dans cette guerre.
Je viens solliciter la participation de l'ensemble de vos membres à des attaques et défenses communes avec les autres alliances engagées dans cette guerre.
C'est actuellement le cas de Max, pour mon secteur, et de nombre d'entre vous un peu partout en Alpha, et je vous en remercie, mais je crains que certains hésitent à rentrer dans la guerre aux côtés des autres alliances. Loin de vouloir vous jeter la pierre, je tiens à préciser que c'est le cas dans toutes les alliances, et les Styx sont les premiers à avoir ce travers (c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je vais effectuer la même démarche vers toutes les alliances engagées). Mais nous gagnerions énormément à faire activement cause commune et à avoir une organisation moins disparate.
Aussi je me propose d'orienter ceux qui se présenteront à moi ici ou par mp vers les groupes de combats formés par leurs plus proches voisins.
Je vous remercie par avance pour votre dévouement.
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Visite d'un Styx Empty
MessageSujet: Re: Visite d'un Styx   Visite d'un Styx Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:34

bienvenue sur notre fofo
et merci pour le message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'un Styx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 avril : RC la guerre Styx vs PP
» Petit visite de courtoisie
» visite de votre ancien amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers qui trainent :: Les Pourparlers-
Sauter vers: