Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercredi 8 avril 2009 : la vengeance..!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Mercredi 8 avril 2009 : la vengeance..!!! Empty
MessageSujet: Mercredi 8 avril 2009 : la vengeance..!!!   Mercredi 8 avril 2009 : la vengeance..!!! Icon_minitimeMer 8 Avr - 23:05

Dans notre village où régnait joie, amusement, après une guerre bien achevée .on est certainement les peu nombreux mais les plus forts. On vivait seuls dans une île. On était entouré d'une immense et belle forêt verte, où naissaient Bouf touts, Tofus, et ces merveilleuses choses que maataya mettait souvent dans la soupe au diner, les larves ..

A peu près à deux kilomètres de notre village, en pleine forêt, se trouvait un plan d'eau où nous nous promenons tous ensemble !.

Un soir justement, à notre retour du lac, nous rentrâmes au village. Et là, on vit certainement la chose la plus horrible de notre existence.. J'ai croisé le regard de notre fidèle espion , couché au sol, sur une flaque de sang, détaillant notre nom syllabes par syllabes .. « les pirates de poseidon .Je m'approcha de lui, puis je vis une flèche, pour ne pas dire une dague, dans son dos ..gravé « le nom de l'alliance » Pff, un traître n'attaquant même pas de face .. Je me mis à genoux à ses côtés, pleurnichant comme une fille ! Je fus même pas digne de garder mes larmes ! Il usa son dernier souffle pour me dire : vengez moi.. Puis, sa tête se pencha vers son épaule, ses yeux se fermèrent, sa main fortement serrée s'ouvrit, et je vis .. Une bague, identique à celle de la mienne.. Sauf que sur celle ci, était gravé "poseidon : dieu de la mer". Je l'a pris, l'enfila sur mon index droit, alors que la mienne sur l'index de la main gauche gravé : l’amiral red-one .


Je me leva, et j'entendis le vent souffler, la terre crépiter, et le soleil brûler .. Je sus que cela c'était trois choix qui s'offraient à nous.. Le vent pour guider nos flottes. La terre pour la vengeance.. et le soleil flamboyant pour la colère ..

Mercredi 8 avril 2009 : la vengeance..!!! Concept_dutchman1
Revenir en haut Aller en bas
 
Mercredi 8 avril 2009 : la vengeance..!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 11 avril : RC la guerre Styx vs PP
» Vendredi 03 avril: RC -PP- versus STYXw
» le 08/06/2009 -PP- VS KAI
» Vendredi 27 mars 2009 : le journal des STYXw
» Le 13/05/2009 : les pirates rentrent dans la guerre mondiale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers qui trainent :: Journal de bord-
Sauter vers: