Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dj fou

dj fou


Messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2009

dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:50

salut a tout pirate ^^

je m'appelle dj fou je suis a 408,814 Points en generaux je dirait 500 lol je suis 4,470 généraux je serais venu se matin j'etait a 5 000 lol un pillage avec de la résistance mais qui a tourner en ma faveur mon alliance ou j'etait sont les A-O mais pas longtemps je suis plutôt l'ex chef des BIA

moi je m'appelle marc j'ai 17 ans je suis au lycée en mécanique auto je peux réparer tout se que vous voulais ^^je suis du nord pas de calais un ch'tis est oui est ch'tis qui demande a être pirate ont n'aura tout vue lol!

je veux rentrer chez vous car je veux du combat a gogo et j'aime bien votre alliance voila si vous avez d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen 10 Juil - 14:45

bienvenue a toi chez les pirates Mr le fou ! lol!

ps; super ton avatar Very Happy je l'adore! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:29

bienvenu a toi pirate Smile même si c'est un peut trop tard Sad
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 18:12

trop tard scratch pourquoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dj fou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la confrérie :: Devenir moussaillon-
Sauter vers: