Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Jαck-Šραяяоẃ-

-Jαck-Šραяяоẃ-


Messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2009
Age : 33
Localisation : un peut sur tout les continents...

-Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Empty
MessageSujet: -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates.   -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:13

Salut a vous les Pirates!!

voila déja un bon moment que le capitaine Sparrow,se balade sur les mers d'alpha a la recherche de gros trésors(FRIGO Very Happy )

et depuis un moment la solitude se ressent dans le cœur de Sparrow,il décida donc de se former une petite équipe,

seulement la plus part des membres de son équipe navigue sur des barque délabrés, une bonne équipe de bras cassés comme on dit...pas terrible pour piller,saccager,enfin pour semer la terreur.

Un beaux jour alors qu'il et en plein pillage dans un petit village tranquille,un vieille homme s'avança vers sparrow,et lui parla de cette alliance,Les pirates de Poseidon en lui racontant que leur objectifs sont les même que lui,Sparrow tellement ému ne le croyais pas


Je rêve? Non... Si je rêvais y´aurait du Rhum!


Sparrow repartit de suite seul,en laissant son équipe de bras cassés dans le village,il n'avait plus que sa en tete"trouver les pirates de poseidon"

et voila jsui la Laughing



allez un peut de sérieux,je vous donne quelques infos ig

mon pseudo c'est exactement le même que sur ce forum,faite un copier coller,je doute que vous réussissez a l'écrire vous même^^
j'ai 665,427 points et 7300 généraux,je me trouve dans le secteur de 33 : 85 et une ou deux iles a la rondes,

voila paroles a vous moussaillon.

P.S: le forum et superbe,le thèmes,les images tout vraiment bien
Wink
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

-Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Empty
MessageSujet: Re: -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates.   -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:22

salut nouveau pirate pirat

Sparrow, ta balade va se finir aujourd'hui, les vacances sont terminés pour toi. une nouvelle vie commence pour toi a bord du navire des pirates de Poséidon. tu vas sillonner les mers avec nous! pillage , saccager , bruler les villes du monde alpha comme tu aimes.
alors je te souhaite la bienvenue a bord .
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

-Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Empty
MessageSujet: Re: -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates.   -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Icon_minitimeMer 10 Juin - 11:32

ola pirate !
bienvenu a toi
et que les pillages ne sois que fructueuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Empty
MessageSujet: Re: -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates.   -Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Jαck-Šραяяоẃ- cherche de valeureux pirates.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartographie des Pirates
» Le Code des Pirates
» Le 13/05/2009 : les pirates rentrent dans la guerre mondiale !
» je cherche un film d'horeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la confrérie :: Devenir moussaillon-
Sauter vers: