Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lundi 09 Mars: Le journal des manga

Aller en bas 
AuteurMessage
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Lundi 09 Mars: Le journal des manga Empty
MessageSujet: Lundi 09 Mars: Le journal des manga   Lundi 09 Mars: Le journal des manga Icon_minitimeLun 9 Mar - 22:21

L'Amiral Red-one , chef respecté au sein de son équipage , habitait une petite demeure sur l'île de Keloios, quand il n’était pas sur son navire de guerre, La Fureur de Poséidon, un trois-mât massif et puissant qui ne craignait ni la deferlante de l'océan ni les canons de ses ennemis. Il était parfois insomniaque et aimait faire de longues promenades le long de la plage sous le ciel étoilé. Les ronflements de son équipage et le bruit de son perroquet seuls troublaient habituellement son sommeil, mais ce soir là, une sorte de grognement le fit se réveiller.

Il crut tout d’abord que c’était un animal, un marin saoul ou quelque chose de ce genre... Mais quand il entendit la '' chose '' appeler à l’aide dans un gémissement déstructuré et incohérent il sortit de chez lui pour aller voir ce qu’il se passait. Il trouva là, à moitié morte sur le sable humide, son espion ! Il courut réveiller ses deux voisins pour l’aider à le transporter au domicile de l'un d'eux, son bras droit , le Général Dauphinx.
Après avoir déposé l’espion sur une la table et s’être assurés qu’il n’était pas encore mort, Maataya la Conseillère de l'Amiral alla chercher un médecin, mais lcelui-ci lui dit « Non! restez avec lui je vais le faire moi-même ». N’ayant jamais eu besoin d’un médecin sur l'île, il n’y avait que quelques marins et paysans ainsi qu'une mystérieuse femme. C'était une marabouteuse aussi intriguante que séduisante derrière ses enchevetrements de voiles et de bijoux qui pratiquait une magie et une medecine héritées de ses ancêtres. Après plusieurs rituels, elle parvînt à soigner la majorité et les plus sévères blessures de l'espion.

Les deux pirates restés veiller sur l'infortuné ne purent s’empêcher de fouiller ses poches. Ils y trouvèrent pleins de grigris inutiles, des parchemins détrempés, des livres gonflés par l’eau saline et un médaillon sur le quel était gravé << manga >>. Ils en conclurent aisément qu’il était chez les manga, il resta inconscient pendant quelques jours, à somnoler et parfois à parler tout seul. A son réveil, il fît part de ses découvertes à l'Amiral qui ordonna sur le champs de hisser les voiles...


Lundi 09 Mars: Le journal des manga 090309112815689766
Revenir en haut Aller en bas
 
Lundi 09 Mars: Le journal des manga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 27 mars 2009 : le journal des STYXw
» Le journal de bord de l'Amiral
» Le journal de bord du Commandant
» Le journal de bord de Xhenris
» journal de bord de sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers qui trainent :: Journal de bord-
Sauter vers: