Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 faust nouveaux mousaillin !!

Aller en bas 
+2
Maataya
faust
6 participants

Recrutement de Faust?
Pour
faust nouveaux mousaillin !! Vote_lcap0%faust nouveaux mousaillin !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
faust nouveaux mousaillin !! Vote_lcap100%faust nouveaux mousaillin !! Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Rien à taper comme d'hab.
faust nouveaux mousaillin !! Vote_lcap0%faust nouveaux mousaillin !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
faust

faust


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : lyon

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 4:20

SALUT LES PIRATE !!!

je m'apelle FAUST . sa fait deja 1 mois que j'ai former ma premiére ville "alabasta" et que j'écume les mers alentours . maintenant j'ai 3 villes et plusieur navires marchands sous mes ordres . je suis aprovisionez en bois , marbre , soufre , raisin .
je ne posedent pas encore de tres grosse armee (faut d'aillieur que je commence a men charger ) .
j'ai 5.859 point

faust ( super bien fait le forum bravo )
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:12

Salut à toi Faust.

Je ne suis habituellement pas chargée des recrutements mais on va faire une exception.
Si tu t'étais donné la peine de lire notre page externe tu aurais vu qu'on ne recrute les gens qu'avec un minimum d'armée. Tu as 43 points! Déjà pour ce point là ça coince.

Après le point tout à fait personnel, j'hallucine parfaitement pour l'originalité dont tu fais preuve pour écrire les mots. Ca va 5min mais ça va très vite me gaver.

Voilà désolée mais continues de persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 15:30

Désoler Maataya je vais te te contredire car je trouve que ton jugement et injuste sur certain point.

tu dit que nous recrutons que si le joueur à un minimum d'armée .
Pour toi un minimum d'amer est un niveau de point généraux minimum a avoir or je tien a te signaler qu'il a que 5.859 points donc faut pas s'attendre a ce qu'il est la même armer que toi .
Pour appuyer ma thèse je tien a te signaler aussi que Holdrus a 25 mille point et 145 point généraux donc faut-il l'enlever de l'alliance pour ne pas avoir un armée conséquente .
Je ne crois pas qu'on devrai juger une personne juste sur ces point généraux mais faire un rapprochement entre ces point total et généraux .
Comme tu a dut lire dans son message , il planifie d'augmenter son armée car justement vu qu'il dois savoir qu'on est une alliance guerrière il dois de ce fait se faire une troupe pour rester dans l'esprit de l'alliance .

en ce qui concerne ta deuxième critique qui est personnelle je ne vais pas en discuter même si je le trouve un peut mesquin .

personnellement je vais pour le moment m'abstenir de répondre a la question , si oui ou non tu peut faire partie de notre alliance
Afin de pouvoir trouver cette réponse je vais te poser des question qui sont apportent à mes yeux .

j'imagine que tu est venu par toi même et non que quelqu'un de l'alliance t'es proposer de venir
- pourquoi avoir choisie notre alliance et en quoi notre alliance pourra t'être bénéfique ?
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : 33

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 17:47

Je trouve ta question posée a l'envers Sonic, il faut plutôt demander en quoi il peut nous apporter quelque chose? Parce que pour lui c'est tout bénéf de rentrer dans une alliance plutôt puissance sans avoir d'armées ni de flottes. Et il est précisé dans notre page de recrutement qu'il faut au minimum posséder 2.000 points de généraux pour proposer sa candidature.

Du point de la présentation, c'est vrai que c'est pas super original, cependant même cette personne extérieur à l'alliance s'est présenté (sous forme d'un pirate), il à même fait l'effort de se créer un avatar "pirate", ce que bien plus de la moitié de l'alliance déjà formée n'a pas fait.

Alors en tant qu' ancien Ministre de l'intérieur, je précise à Faust qu'il doit développer ses armées et ses flottes afin d'arriver au minimum de points requis, mais qu'une fois fait il sera lui et son implication les bienvenus parmi les Pirates.
(Ceci n'étant l'avis que de l'ancien Ministre et non de l'actuel qui devra se manifester officiellement).

PS: Pour Holdrus, ce fut une exception et quand on vois le résultat ça ne donne pas envie d'en refaire.
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 30
Localisation : lyon

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:25

Citation :
pourquoi avoir choisie notre alliance et en quoi notre alliance pourra t'être bénéfique


j'ai vus que vous recrutait sur le forum officiel j'ai donc lut votre anonce et le concepte d'etre des pirate ma bien plus . comme la dit ONI se me sera benefique en tout

je comprendrai que vous refusier je reproposerai ma candidature apres avoir 2000 point de generaux.
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeDim 3 Mai - 21:56

En fait Sonic, on a recruté Holdrus parce que Red voulait un "apprenti", en gros c'était une exception et y'en a pas eu depuis. En ce qui concerne mon seuil de tolérance aux fautes d'orthographe je vois pas ce qu'il y a de mesquin j'ai juste étais honnête.

J'ouvre un sondage pour ce recrutement afin d'être impartiale. (si tu n'es pas accepté tu pourra en effet te représenter plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeLun 4 Mai - 4:42

Bonjour Faust, je nevais pas en rajouté une couche car je pense que tout a été dit !
Mais pour ma part je ne pense pas que pour le moment, tu as un niveau pas assez élevé, donc continu tes éfforts et pourquoi pas dans quelques temps, repose une candidature et on verra à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Holdrus

Holdrus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:59

Ouai Moi je suis le mousse de Red-One et c'est lui qui m'à choisi! Donc si tu n'es pas d'accord avec son choix va lui parler. Pour moi le plus important au départ c'était d'avoir des ressources et un gros niveau de recherche et pas une armée puisque j'étais déjà dans les Pirates donc vous pouviez et oui j'insiste sur le pouviez car ce temps va bientôt être terminé Pirates... Je forme des soldats à gogo est surtout avant j'ai investi dans plus de 40 bateaux à la fois donc il fallait choisir. Mais mnt sa n'à plus d'importance puisque je forme une armée!

Salutation à vous Pirates!

Le jeune Mousse Holdrus!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faust nouveaux mousaillin !! Empty
MessageSujet: Re: faust nouveaux mousaillin !!   faust nouveaux mousaillin !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faust nouveaux mousaillin !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la confrérie :: Devenir moussaillon-
Sauter vers: