Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fusion avec les R-O-L?

Aller en bas 
+3
red-one
ONI
Maataya
7 participants

Pour ou contre la fusion avec Rise of Lycans?
Pour!
Fusion avec les R-O-L? Vote_lcap83%Fusion avec les R-O-L? Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Contre!
Fusion avec les R-O-L? Vote_lcap17%Fusion avec les R-O-L? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Euuuh, je m'en fout complet...
Fusion avec les R-O-L? Vote_lcap0%Fusion avec les R-O-L? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:08

Message de Byleth

Salut Red-One,

Je sais pas si tu l'a constater mais j'ai quitter les Styx pour créer ma propre alliance qui a pour but comme toi de conquerir Ika et le monde alpha ! Cette alliance n'a que 5 jours mais nous somme déjà au porte du top 100 j'ai avec moi 5 autres membres dont certains sont des anciens Styx. Le but de ce message est de savoir si cela t'intéresse bien sûr que nos 2 alliances n'en forment qu'une ! Je pense que nous avons les même motivations ainsi que les joueurs qui composent ton alliance car se sont pour la plupart de très bon guerriers. Bref si tu veux en discuter n'hésite surtout pas !


Amicalement
Byleth


Voilà maintenant le sujet est ouvert:

A l'aide d'une justification argumentée, vous exposerez votre position sur la Lettre de Byleth écrite en avril 2009. (durée 15min)


Dernière édition par Maataya le Mer 22 Avr - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:12

Personnellement je trouve l'idée séduisante toutefois j'ai quelques requêtes:

- On garde notre nom, oui oui Pirates ça tape la classe
- On garde également notre forum (j'ai sué sang, eau et encre pour le faire)
- Je garde mon statut de diplomate jusqu'à mon départ a Costa Rica (soit dans 1 mois et des bananes). On peut aussi effectuer, si fusion il y a, un vote pour élire chaque représentant (chef, général, diplomates...).

Sinon je n'ai rien à objecter.


Dernière édition par Maataya le Lun 20 Avr - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
ONI

ONI


Messages : 19
Date d'inscription : 14/03/2009
Age : 37
Localisation : 33

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeLun 20 Avr - 16:26

Alors moi je dis pourquoi pas, même si j'ai une certaine aversion pour les Styx.
Cependant il est hors de question de changer quoique ce soit pour l'alliance et surtout pas le nom et le rôle play derrière.
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:56

mes chers pirates!

moi aussi je suis pour cette fusion entre mes membres ( pirates ) et ceux de byleth.

le hic c'est que :

- nous avons bosser dur pour faire cette alliance et maataya, elle a consacré tout son temps a faire le forum et la presentation de alliance alors on pourra pas jetter ça! derniere nous...

-nous sommes deja reputés comme des pirates dans le jeu et c'est dur d'abondonner notre personnage que nous incarnons!

-et surtout j'aime mes role play!

sinon tout est parfait ce sont des guerriers nous aussi, ils aiment les guerres nous aussi,
on est identique!

votre amiral
red-one
Revenir en haut Aller en bas
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeMar 21 Avr - 8:19

Bonjour à tous, je viens seulement de voir le topic sur votre fofo ( oui désoler depuis hier gros probleme EDF vers chez moi donc pas simple de se connecter ) bref en tout cas je vois que cela fait couler un peu d'encre et c'est bien Wink
Pour tes objection Maataya je trouve cela légitime et je respect ca, il n'y a pas de soucis ( et puis il en faut des objections sinon tout serait trop simple ) enfin je pense que cela est en train de prendre une bonne forme et si tout le monde y met du siens, je pense qu'au final tout le monde sera content Smile

Ps: Oni, j'étais un gentil Styx moi Smile

Bon je pense que l'on va tous venir sur votre fofo parler de tous ca et regler les derniers details, que cela se fasses dans la bonne humeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:39

Si vous chercher qui c'est l'abrutie qui a mit non bin c'est moi :p
et vu que j'es la flemme de tous réécrire je vais faire un vieux copier coller

personnellement je suis contre
je ne vois juste un avantage grimper au classement des alliance et pour moi sa a peut d'impotence
les inconvénient on va être diriger par deux chef d'on l'un que je ne connait pas et me fie un peut ( peut être parce que c'était un styx )
je trouve qu'on va perdre un peut notre personnalité et pour moi une fusion reste un pacte total voila
bien sur je suivrai la décision de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeMar 21 Avr - 18:49

sonic tu n'es pas un abruti bien au contraire comme il dit :
Notre code:
1- Chaque pirate pourra donner sa voix dans les affaires d'importance.
et tu as donner ton avis.
et pour ça nous allons faire au sorte que chaqu'un soit satisfait du resultat final !.
Revenir en haut Aller en bas
Holdrus

Holdrus


Messages : 9
Date d'inscription : 16/03/2009

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeMar 21 Avr - 19:37

Aller, moi je suis pas contre! Tous pour un et un pour tous!
On fêtera tous ensemble notre fusion après un beau pillage et autour d'un grand butin!

Le jeune mousse HoHo!
Revenir en haut Aller en bas
Xhenris

Xhenris


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:00

Je n'ai nul objections à rajouter. Je partage l'avis de mes frères pirates, en ce qui concerne notre alliance : je n'aime pas l'idée d'en changer le nom, le code, fofo etc... quant à modifier le rôle pré-établis de chacun je n'en vois guère l'utilité... Concernant notre mode de jeu, il n'est même pas la peine d'en parler. Nous sommes des pirates! et nous le resterons ... mais ça je suppose que les R-O-L le savent pertinnement ^_^
J'espère que ce changement - si il a lieu - nous permettra de lancer des assauts de grande envergure sur nos adversaires (Muahahaha) . Et puis sinon, puisse t-on s'amuser tous ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeMar 21 Avr - 22:45

Voilà, tout le monde a donné son avis à part notre Commandant Dauphinx mais il est pour la fusion.

On attend désormais l'avis des R-O-L et leurs conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeMer 22 Avr - 1:09

Bon me revoila, pour repondre un peu a tous le monde, bon pour quasi toute vos revendication je ne suis pas contre du tout ! Que se soit pour votre fofo , on peut garder celui la ( bon boulot Maataya Wink ) que se soit votre code d'honneur, votre façon de jouer ( inutile de les changer ) onchange pas une equipe qui gagne n'est ce pas Wink Maintenant les details et le principale je pense c'est que tout le monde soit content, et comme le dit Holdrus feter tous ca autour d'un gros butin et un gros pillage Wink
Maintenant pour repondre à Sonic, tu as eu raison de donner ton avis, c'est sur que dans tout ce que l'on fait il y a toujours des avantages et des inconveniants, maintenant a tous le monde de trouver le juste milieu maintenant si il y a le coté Styx qui te chagrine bahhh la desoler peut rien y faire, mais on est pas tous mechant quand meme Very Happy
Et pour repondre a Xhenris , oui l'avantage c'est que l'on pourra lancer des assaut des grande envergure
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:34

Citation :
Bon me revoila, pour repondre un peu a tous le monde, bon pour quasi toute vos revendication je ne suis pas contre du tout ! Que se soit pour votre fofo , on peut garder celui la ( bon boulot Maataya ) que se soit votre code d'honneur, votre façon de jouer ( inutile de les changer )

alors qu'est ce que vous attendez venez!lol

alors on est d'accord pour nos objections notre nom et fofo et la place de diplomate maataya!

maintenant pour les autres details .
-je pense que c'est vous ! que vous allez venir chez nous!
on vous accepte les cheers ouverts.lol

PS: j'aimerai que tes membres apparaissent, si ils ont des choses a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec les R-O-L? Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec les R-O-L?   Fusion avec les R-O-L? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec les R-O-L?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens prendre un godet avec Oni Kaizoku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers qui trainent :: Les Pourparlers-
Sauter vers: