Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xhenris

Xhenris


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:13

Hug! Salut à vous joyeux compagnons, qui écument les eaux de notre beau Royaume!
Depuis longtemps j'ai vogué sur les mers, pillant sans état d'âme les pauvres infortunés, qui peinaient à établir des défenses correctes contre leurs envahisseurs. Sans pitié, sans relâche. Puis, le temps est passé effacant les ravages et la douleur engendré par mes armées... J'ai pensé que l'heure était venue pour moi de quitter cette voie emplit de combats sans fin. Pendant des années je m'etais résigné à ne plus prendre les armes.
Des appels venus de nombreuses alliances me sont parvenues, aucune ne reçurent de réponses... Pour moi plus rien n'avait d'importance. Je voulais mener ma vie tranquille, en freelance.
Et puis un jour, une lettre me parvint. Son contenu a éveillé des sentiments longtemps enfouit au plus profond de moi. Le souvenir d'un lointain passé fit son retour à la surface. Je voulus de nouveau voguer sur les mers afin de satisfaire mes evies de pillages! Twisted Evil
Cette lettre venait de votre Maison: "Les Pirates de Poséidon"...

Après cette petite histoire riche en émotions lol!
Je vous prie, de bien vouloir prendre en compte ma demande pour rejoindre vos rangs. J'ignore à ce jour, les modalités précédent mon entrée parmi vous.
J'attends donc quelques précisions de votre part,
Cordialement.
Xhenris
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:37

personnellement je connait pas les condition pour rentrer dans l'alliance
mais pourrions nous savoir un peut plus sur toi .
sur tes points total et généraux .
et sur ta manière de jouer .
ect ...
Revenir en haut Aller en bas
Xhenris

Xhenris


Messages : 9
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32
Localisation : Là où l'on m'attends le moins...

Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:44

Que puis-je dire... J'etais plutôt du genre "raideur" avant, mais à présent je me concentre plus sur la production de ressources. Je vais très certainement reprendre un régime de pillage, pour rassembler les ressources plus rapidemment.

Points généraux : 6,217
Points total : 284,879
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:14

bienvenue a toi sur notre navire de guerre! cheers

PS/ jolie histoire! Very Happy et maintenant une nouvelle commence à nos coté!

PS/ sonic tu joues au policier ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitimeLun 6 Avr - 1:02

Je prend de l'avance avec les nouvelle réforme je vais finir flic quoi que je face -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitimeLun 27 Avr - 7:01

Pourquoi tu vas finir flic?
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
sonic

sonic


Messages : 32
Date d'inscription : 21/03/2009

Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:36

arf c'est a force de passer mon temps dans les manifs on arrête pas d'entendre une chanson que j'ai oublier disant que si on rate nos études on finir flics
un truc dans ce genre car si vous n'êtes pas au courent les étudient manif contre la LRU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Empty
MessageSujet: Re: Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris   Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'entrée dans la joyeuse compagnie par Xhenris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de bord de Xhenris
» demande de sean
» Pirate dans l'âme et sur le corps!
» Le 13/05/2009 : les pirates rentrent dans la guerre mondiale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'antre de la confrérie :: Devenir moussaillon-
Sauter vers: