Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Pirates d'Ikariam
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit visite de courtoisie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:44

Bonjour à tous, ceci est un petit message deja pour vous féliciter de votre fair play dans le combat contre notre wing et puis des bonne relation de voisinage n'a jamais tué personnes lolll Smile

ps : Red-One, j'ai mis quelques jour à retrouver ou l'on s'etait croiser, maintenant je me rappel Wink

enfin trinquons drunken
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeSam 4 Avr - 17:28

salut, et merci pour ton message!

Citation :
ps : Red-One, j'ai mis quelques jour à retrouver ou l'on s'etait croiser, maintenant je me rappel
ahh oui! ou ça? moi je ne me rappel pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mosdef




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:31

Merci aux -PP- pour cette petite guerre bien sympathique ou a regner le fair play et la bonne humeur dans les deux camps Very Happy

Bonne reconstruction a vous (et moi aussi j ai plus de bateaux lol) et a une prochaine sur les mers du monde alpha cheers

PS: votre fofo est tres bien fait niveau graphique j aime bien le style pirates
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:42

merci aussi à vous!
avez vous apprit quelque chose avec nous pendant la guerre?

jaar va etre content! cheers c'est nous que nous avons fait le travaille de vos parrain!lol une formation d'une semaine pour devenir des guerriers styx!!
maintenant vous etre prés a rentrer dans l'alliance mère! Cool et affronter le monde cruel d'alpha! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:28

salut red-One c'etait pendant la guerre contre les metals ou alors je me trompe peut etre mais bon Smile enfin oui votre forum est sympa c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Mosdef




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeMar 7 Avr - 10:48

oui on a appris beaucoup pendant cette guerre

les tactiques d attaque groupee
le jeu du cache cache lol
apprendre a mieux se connaitre les uns les autres
la joie de la victoire et de la defaite Smile

mais surtout ca permet de donner du piment a un jeu assez statique et aussi de connaitre d autres personnes que ceux de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:37

Citation :
salut red-One c'etait pendant la guerre contre les metals ou alors je me trompe peut etre mais bon enfin oui votre forum est sympa c'est clair
oui! j'etais le grand guerrier metal angels! eux sont pacifiques!lol
mais je n'ai pas eu un combat avec toi!c'est pour ça que je me rappel pas! j'ai croisé surtout leonidass! bob morane! jaar!lol et d'autre vollantes des styx!.
pendant cette guerre j'ai apprit beaucoups de chose sur ikariam!que ce n'etait pas un simple jeu d'augmanter ses batiments et on s'arrete la!non! c'est un jeu d'aventure et de guèrres! et faire des amis! avec d'autres alliance! et je vous remerci pour ça! cheers

Citation :
le jeu du cache cache lol
le jeux de cahe cache je connais un rayon sur ça!j'ai eu deja cette experience! lol!
moi je prefere de ne le pas utiliser surtout si quelqu'un vient de tres loin.
si il est à coté je l'utilise!lol

maintenant jaar ou ysis, ils vont nous payer pour cette formation d'une semaine!
soit en or ou marchandises!je prefere en marchendises pour augmenter ma derniere residance niveau 6! lol! en plus jaar c'est mon voisin il est a 20 minute de moi ça sera tres facile pour le transport!lol


Dernière édition par red-one le Mar 7 Avr - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mosdef




Messages : 3
Date d'inscription : 06/04/2009

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:53

pour le paiement tu vois ca directement avec eux mais les pourparlers risquent d etre dur lol!

pour le cache ce sont surtout les petits a qui on a conseille de le faire quand ils ne pouvaient pas resister et courait a leur perte

le probleme c est qu environ la moitie de la wing n a pas vraiment participe a la guerre on etait une dizaine seulement a attaquer et on essayait nous aussi d aller vous chercher et vu le peu de troupes qu on avait pour le moment (enfin peu facon de parler) on ne pouvait pas etre sur tous les fronts et defendre tous nos wingers et faire des raids en meme temps

mais la tactique du cache cache est pratique pour user l or de l adversaire et ainsi limiter ses deplacements futurs Smile

le placement n etait pas non plus ideal de longues heures voir de longs jours pour certains pour arriver chez vous et inversement mais bon votre nombre peu eleve de joueurs dans votre alliance a ete un handicap pour vous comme pour nous dans cette guerre (trop de cibles pour vous et trop peu pour nous) mais ca nous a pas empeche de faire de beaux RC quand meme et de livrer (quand on se trouvait lol! ) de belles batailles

je vais bientot aller chez papa et maman styx quand leur guerre sera fini peut etre nous reverrons nous alors pour de nouvelles aventures et pour ecrire de nouvelles pages de l histoire d ikariam ensemble

encore merci pour ces bons moments de fair play et d amusement (fais passer le message aux autres aussi)

bon jeu et bon pillage aux -PP- et longue vie a votre alliance je l espere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:34

Wow wow wow!!!

Moi je suis pas contente du tout de cette guerre, j'étais pas là....
On recommence quand? Mes géants à vapeur vont rouiller.

Et Byleth, en fait la moitié des Pirates sont des anciens métal.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 6:43

elo Maataya, alors la moitié de vos membres sont d'anciens metals, ok ok Smile il se sont mis à 4 sur moi au bout d'un moment pendant cette guerre grrrr, moi pauvre petit debutant que je suis No mais c'etait sympa quand meme Wink

Hey Red-one j'ai pas mal de ressource si tu veux aussi,je peut t'inviter dans une de mes taverne tu risuerien tu sais tu es le bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
red-one

red-one


Messages : 104
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 36

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:43

Citation :
moi pauvre petit debutant que je suis
Byleth! toi qui a 1,145,530 points! et tu dis que tu es debutant!lol

merci pour ton offre j'en saurai ravi de renter dans une des tes tavernes!!
J'éspere qu'elles sont bien remplis!!
Revenir en haut Aller en bas
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeSam 11 Avr - 9:14

bien sur quelle bien remplie Smile bon vous etes tous invité alors, mais pas tous en meme temps quand meme c 'est une petite taverne lol!

Hey Maataya, tu veux refaire cette guerre, bah comme on dit les absent ont toujours tord , tu aurai du etre la c'etait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:39

Mais euh..... je m'occupais de petits poissons. Je peux pas être aux requins et aux moulins en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
Byleth

Byleth


Messages : 18
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 50

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeDim 19 Avr - 6:37

ce petit message pour vous feliciter de votre guerre contre les Styx, vraiment tres belle resistance !!! bref bravo a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maataya
Admin
Maataya


Messages : 47
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 36
Localisation : Bordeaux

Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitimeLun 20 Avr - 15:53

Et faut dormir Byleth, 5h30 c'est au dodo ^^

Jolie guerre certes mais moi personne il m'attaque jamais..... Crying or Very sad

Bref, pour ce qui est de la fusion des 2 alliances je vais ouvrir un sujet dans la catégorie "Pourparlers" pour que tout le monde puisse en discuter, tu peux en parler à ceux de ton alliance ils sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
https://piratesposeidon.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Petit visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Petit visite de courtoisie   Petit visite de courtoisie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite d'un Styx
» visite de votre ancien amiral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les papiers qui trainent :: Les Pourparlers-
Sauter vers: